Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le fils du Colonel Gnama Latta dans les mains du SR
Publié le mercredi 23 septembre 2015  |  Icilome


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Il a été appréhendé le mercredi 16 septembre dernier. Mathias Kokou Latta, fils aîné du Colonel Gnama Dokissim Latta, ancien ministre de la Sécurité et de la Protection civile, actuel Directeur général de l’Agence.
Il est reproché au sieur Mathias Kokou Latta des malversations dans le cadre de l’acquisition d’un marché. Ce dernier dirige une société spécialisée en entretien des navires. C’est dans ce cadre que la société a eu un important marché au Port autonome de Lomé.

Selon les informations, le fils du Colonel Latta a été appréhendé par le SRI, suite à une plainte d’une haute hiérarchie militaire, faisant cas d’un différend sur l’exécution de ce marché. Il a déjà reçu la visite de son père dans son lieu de détention, selon les mêmes sources.

Au SRI, Mathias Kokou Latta a menacé le Directeur général de la Gendarmerie, Yotroféï Massina, de faire des révélations qui pourraient l’éjecter de sa place.

A suivre.nationale de l’aviation civile (ANAC), est entre les mains du Service de recherche et d’investigation (SRI) de la Gendarmerie nationale.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires