Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Cambriolage au cabinet de Me Mouhamed Tchassona-Traoré : Un ordinateur et des objets de valeur emportés
Publié le mercredi 28 octobre 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Dodo Abalo
Premières images de campagne 2015 à Lomé
Lomé, le 10 avril 2015. Ce premier jour de campagne a été marqué par de mini caravanes, des scènes de mobilisation, affichages, des meetings ainsi que le déroulement du programme de campagne du CAP 2015 devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Tous les jours que Dieu fait, les voleurs ne se donnent plus de mal pour faire parler d’eux. Des cambriolages, des attaques à main-armées se multiplient à un rythme inquiétant. La dernière en date est le cambriolage du cabinet de Me Mouhamed Tchassona-Traoré notaire de son état. Le cabinet de Me Mouhamed Tchassona-Traoré a reçu la visite d’une bande de cambrioleurs dans la nuit du lundi à mardi dernier, a appris l’Agence de presse Afreepress d’une source proche de l’homme.

Les malfrats dans leurs manœuvres, ont d’abord pris soin de scier les barres de fer protégeant l’entrée des locaux avant d’y avoir accès. A l’intérieur, ils réussissent à ouvrir le bureau du président du Mouvement centristes pour la Démocratie et le développement (MCD) avec une grande facilité, ce qui fait penser qu’ils disposaient de clés « passe-partout ». Ils emporteront l’ordinateur personnel du notaire, une télévision écran plasma et des objets de grande valeur.

Une plainte a été déposée contre X par le candidat à la dernière présidentielle qui dit se poser des questions sur les « réelles motivations » des cambrioleurs.

A.G.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires