Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Aveu d’impuissance pour Tom Saintfiet?
Publié le mercredi 28 octobre 2015  |  Le Temps


© aLome.com par Parfait
Dernière grande sortie du Comité de normalisation de la FTF avant son Congrès statutaire de 2015
Lomé, le 14 octobre 2015. La FTF s`explique sur les sujets brûlants de l`heure devant la presse nationale et internationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Passif sur le terrain, le sélectionneur national des Eperviers, Tom Saintfiet avoue son impuissance et s’en prend à tout bout de champ malheureusement à la pauvre presse. S’il était à sa première saison à s’en prendre à la presse, on lui accorderait le bénéfice de la méconnaissance de la langue de Molière. Ses déclarations d’après match de ce dimanche démontrent de ses dérives et dérapages outrageants. Il traite les réserves des journalistes de stupidité.

Déconcentré et spectateur comme personne, notre sympathique national agité de Tom égrène à chaque match sa stupidité et ses carences en humilité. C’est lui qui connait la pertinence des questions des journalistes, c’est également lui qui connaît les vrais « patriotes » en football au Togo. Adébayor Shéyi en a fait les frais.


Dernièrement il a outré sur son irresponsabilité en manipulant Serge Akakpo, jeune capitaine et auteur de la missive contre la fédération togolaise de football, faisant croire qu’il avait plusieurs arriérés de salaires. Vérification faite : c’est un menteur. Ce ne serait pas exagéré de dire qu’il nous ment sur ses capacités réelles à tenir le football togolais en respect sur le continent. Dans ce cas il est urgent qu’il rende au plus vite le tablier et aller chercher ailleurs. La presse ne saurait être complice de ses insuffisances.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires