Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Insécurité à Lomé: Un militaire victime des coups à la machette à Lomé
Publié le vendredi 6 novembre 2015  |  Icilome


© Autre presse
Menottes
Outils des forces de l`ordre pour neutraliser les personnes arrêtées


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une main coupée, des traumatismes crâniens, des marques de machette sur le corps ; voilà l’état dans lequel se trouve actuellement un militaire qui a été braqué hier nuit dans le quartier Tokoin-Doumasséssé (Adéwui), non loin du trésor annexe, aux environs de 23 heures.


Les images sont insupportables. Nous ne pouvons les mettre ici. Comme quoi, l’insécurité grandissante qui sévit actuellement à Lomé n’épargne personne.

Les faits

Ce militaire qui était en civil, a été suivi depuis le quartier commercial Deckon. Dans les environs du Colombe de la Paix, il a été prié par un inconnu au bord de la route, qui a sollicité son aide. Croyant faire une bonne action, le militaire a remorqué l’inconnu qui devrait descendre dans le quartier Tokoin-Doumasséssé.

Selon ses dires, il croyait qu’à deux (sur la moto), ils dissuaderaient ses poursuivants. Mais hélas ! Arrivé à la destination, là où celui qu’il considérait comme son sauveur devrait descendre, ce dernier lui asséna un coup sur la tête.

Arrivés aussi sur les lieux, les deux autres malfrats qui poursuivaient le militaire ont commencé par lui assener des coups de machette. Le militaire, selon les témoins arrivés plus tard sur les lieux, s’est défendu à sa manière. Mais lui seul ne pouvait maîtriser les trois malfrats. Il a été sérieusement blessé.

L’insécurité à Lomé prend des proportions vraiment alarmantes. C’est la psychose au sein de la population. Si ceux qui doivent la protéger sont aussi victimes, alors il y a péril en la demeure…

I.K.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires