Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Pefaco lève 15 millions d’euros
Publié le mardi 24 novembre 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Dodo Abalo
Grupo PEFACO à travers sa filiale LYDIA LUDIC TOGO fait un important don aux détenus de la Prison civile de Lomé pour hâter leur réinsertion sociale et contribuer à réduire la criminalité en terre togolaise.
Lomé, le 05 juin 2015. Prison civile de Lomé. Au nom du PDG de Grupo Pefaco (M. Perez), Victor Azria - Directeur de la Communication de cette multinationale- remet un important don aux détenus de la principale prison de la capitale togolaise. C`était en présence du DG de Lydia Ludic Togo, Alexander Qader.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La société espagnole Pefaco International, très présente en Afrique de l’Ouest dans le secteur des jeux (casinos, machines à sous), vient d’achever le placement d’une émission d’actions d’un montant de 15 millions d’euros auprès d’un groupe d’investisseurs institutionnels dirigé par Genesis PFC, filiale du groupe d’investissement sud-africain Genesis Capital Partners (Pty) Ltd. Ce qui porte sa valorisation à 50 millions d’euros.

L’augmentation de capital servira à financer le développement de la société sur de nouveaux marchés, indique un communiqué.

"Nous sommes très fiers du succès de la nouvelle émission d’actions de Pefaco International. Cette augmentation de capital va nous permettre d'accélérer notre développement et de jouer un rôle de premier plan dans l’expansion des économies africaines, locomotive future de la croissance mondiale.’, a déclaré Francis Perez, le président de Pefaco.

Les valeurs cotées à Malte sont librement négociables sur les plateformes d’échange du monde entier (Euronext, NewYork Stock Exchange, bourse régionale de l’Afrique de l’Ouest…), au travers d’un canal d’accès ouvert par par Clearstream Banking Frankfurt, et sont donc accessibles à tous les investisseurs, précise la société.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires