Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Ces pickpockets qui ont fait rage à la 12e Foire internationale de Lomé
Publié le mardi 8 decembre 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Clap de fin pour la 12ème Foire Internationale de Lomé
Lomé, le 07 décembre 2015. Site du CETEF. Les premiers responsables de l`organisation de la 12ème Foire Internationale de Lomé, de la 4ème Foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo dressent un bilan positif de leur trois évènements en un.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La 12e édition de la Foire international de Lomé s’est achevée lundi. Une foire qui a été une réussite à tous points de vue selon le Directeur général du Centre togolaise des expositions et Foire de Lomé (CETEF), Kueku-Banka Johnson. Et si les exposants peuvent se targuer d’avoir fait des affaires avec les visiteurs, des pickpockets ont également fait rage. Mais cela n’a pas marché à tous les coups.

Près de 294 000 visiteurs ont été enregistrés cette année à la 12e Foire internationale de Lomé qui s’est déroulée du 20 novembre au 07 décembre.

Parmi ces nombreux visiteurs, il y en a qui n’étaient pas allés à la foire avec de bonnes intentions. Des petits voleurs, des pickpockets s’étaient également fondus dans la masse pour dépouiller des visiteurs ou des exposants distraits.

A l’heure du bilan, la Direction du CETEF annonce que dans la seule journée du dimanche 6 décembre, où les visites ont atteint leur pic, une douzaine de petits malfrats a été arrêtée parce que faisant du pick-Pocket sur des visiteurs et des exposants.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires