Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Foire 2016/Les projections de Kuéku-Banka Johnson
Publié le mercredi 9 decembre 2015  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Clap de fin pour la 12ème Foire Internationale de Lomé
Lomé, le 07 décembre 2015. Site du CETEF. Les premiers responsables de l`organisation de la 12ème Foire Internationale de Lomé, de la 4ème Foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo dressent un bilan positif de leur trois évènements en un.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Aussitôt la 12ème Foire Internationale de Lomé a fermé ses rideaux que le Directeur Général du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) a déjà sa petite idée sur l’édition de l’année prochaine. A l’en croire, son centre sis à Togo 2000 veut renforcer le partenariat entre les entreprises du Nigeria et celles togolaises à travers l’organisation en août 2016 de la première foire uniquement consacrée aux rencontres B to B.

Il a porté l’information à la connaissance de l’opinion lors de la cérémonie de clôture de la 12ème Foire internationale de Lomé couplée avec la 4ème foire régionale de l’intégration de l’UEMOA. A la dernière fête foraine, 51 entreprises dont 35 togolaises et 16 étrangères ont participé aux rencontres B to B avec « un taux de promesses de participation qui s’élève à 75% ».

«Nous sommes très satisfaits vu ces chiffres et nous comptons faire mieux aux éditions prochaines. La délégation des entreprises nigérianes m’a donné la garantie aujourd’hui même de la tenue de cette foire consacrée aux rencontres B to B. Avec cet évènement, je pense que les chiffres que nous avons eus cette année augmenteront de façon considérable », a-t-il souhaité.
La Foire 2015 s’est déroulée du 20 novembre au 7 décembre 2015 soit 18 jours d’exposition, de vente, de plaisir.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires