Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Fin de la Foire 2015/Les visiteurs apprécient les innovations
Publié le mercredi 9 decembre 2015  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Clap de fin pour la 12ème Foire Internationale de Lomé
Lomé, le 07 décembre 2015. Site du CETEF. Les premiers responsables de l`organisation de la 12ème Foire Internationale de Lomé, de la 4ème Foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo dressent un bilan positif de leur trois évènements en un.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Commencée le 20 novembre dernier, la 12è Foire Internationale de Lomé (FIl) couplée de la 4è Foire de l’intégration de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) a pris fin ce lundi 7 décembre. Le curieux public qui a pu faire le déplacement apprécie la fête foraine.

Les rideaux sont tombés sur la FIl de cette année. En dehors des exposants, qui on le sait vont réciter la litanie à savoir qu’ils n’ont pas vendu comme si la Foire est destinée à la vente, les visiteurs sont ravis voire très satisfaits. Kossi et sa petite famille surpris à la veille de la fin de l’évènement n’ont pas manqué d’exprimer leur impression : « je suis ravi de la Foire de cette année. L’affluence montre que ses organisateurs tiennent compte de nos suggestions », a-t-il noté. Et sa femme d’enchaîner, « je regrette de ne pas venir plus tôt ». Leur petite fille de sept ans, Kafui, ne veut qu’elle chose y « rester le plus longtemps possible ».

Amina, commerçante de son étant, apprécie que les Togolais chaque année prennent d’assaut le Centre Togolais des Exposants et Foires de Lomé (CETEF) pour aller voir les nouveautés. « Moi je vais toujours à la Foire de Lomé. Même si je n’achète pas j’y vais quand même », confie-t-elle. Même son de cloche chez Kodjo qui cette année a dépensé presque 300.000 FCFA à la Foire.
L’impression de ceux qu’emergence-togo.com a interrogés ont tous apprécié le déroulement de la FIL de 2015.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires