Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

La liste UNIR pour le Grand Lomé distille son message à Bè et Klikamé
Publié le lundi 22 juillet 2013  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Les candidats du parti UNIR pour le Grand Lomé ont poursuivi samedi leur opération de charme à l’endroit des populations de la ville de Lomé en organisant un meeting au Centre communautaire de Bè et un autre sur le terrain de Klikamé, a constaté l’Agence Afreepress.

Le premier meeting, animé au terme d’une caravane qui a chuté au Centre communautaire de Bè a été conduit par les candidats Agbessi Kofi, Taligbeti Victor et Hounkpatine Aimé de la liste UNIR du Grand Lomé. Ces trois candidats ont égrainé à la foule, les différentes actions entreprises par le Chef de l’Etat et président du parti UNIR, des actions qui militent, selon eux, en faveur d’un vote des électeurs pour le parti à la colombe le 25 juillet prochain.

Insistant sur le projet de société d’UNIR, qui selon ceux-ci s’est engagé à créer les conditions d’un développement du Togo et œuvrer à l’épanouissement de tous les Togolais, ils ont appelé la foule présente à porter son choix sur la liste UNIR le 25 juillet. Ces candidats n’ont pas manqué de louer la place accordée par le parti UNIR aux femmes. « Le Président de la République reconnait en les femmes une certaine vertu en les positionnant sur les listes pour ces législatives à l’instar de la liste du Grand Lomé. C’est maintenant à votre tour de voter ces femmes en les envoyant au parlement pour un développement inclusif du pays », a laissé entendre la candidate Hounkpatine Aimé.

« Le 25 juillet faites l’effort d’aller voter pour UNIR pour que le président puisse continuer sa politique de progrès », a lancé de son côté, Dédé Ahoéfa EKOUE à la foule réunie au terrain de Klikamé pour recevoir le message des représentants de la liste UNIR du Grand Lomé. « C’est une rencontre joyeuse. Nous avons la conviction que la population nous comprend et va nous accorder son suffrage », a fait savoir Dédé Ahoéfa EKOUE.

Germain D.

 Commentaires