Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Vœux à la Nation/2016, vider le contentieux des réformes, … les locales après
Publié le mardi 5 janvier 2016  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Fidèle à la coutume des vœux à la nation, les leaders politiques du Togo n’ont pas dérogé à la règle pour cette nouvelle année 2016. Si certains l’ont fait dans les derniers jours de l’année 2015, surtout les opposants au régime en place, le Chef de l’Etat pour sa part a choisi le 2 janvier 2016 pour se sacrifier à la tradition. Point important abordé par tous, c’est la question des réformes constitutionnelles et institutionnelles. Et si l’opposition appelle de tous ses vœux ces réformes dont la non mise en œuvre d’après eux ont plombé la présidentielle du 25 avril 2015, du côté du pouvoir, l’approche sera à pas mesurés.

Faure Gnassingbé : « De nouvelles étapes seront franchies dans le processus de réformes politiques et de décentralisation. Ceci nécessite de donner corps à la commission sur les reformes constitutionnelles et institutionnelles »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires