Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ce que Jean Pierre Fabre pense de l’Otr
Publié le mardi 12 janvier 2016  |  Autre presse


© aLome.com par Parfait
Jean-Pierre FABRE, candidat du CAP 2015, présente son programme de société à l`approche de la présidentielle d`avril.
Lomé, le 8 avril 2015. Hôtel EDA OBA. Jean-Pierre FABRE et les autres leaders du CAP 2015 présentent leurs "ENGAGEMENTS" pour bâtir un autre Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre a dans une intervention sur les ondes d’une radio locale, épousé les objectifs de l’Office togolais des recettes (Otr), dont la principale est de mobiliser les fonds pour la caisse de l’État, pourvu que ceux-ci soient utilisés aux fins auxquelles ils sont destinés.

Dans son intervention, Jean-Pierre Fabre s’est inscrit dans la même logique que l’Otr en ce qui concerne la mission qu’elle s’est assignée, tout en insistant sur l’usage qui sera fait des fonds mobilisés.

«Si l’Otr veut faire rentrer de l’argent et que ces entreprises sont coupables ne n’avoir pas déclaré les réalités sur leurs bénéfices, c’est tout à fait normal, pourvu que cet argent ne serve pas à des dépenses fantaisistes», a-t-il déclaré.

Par contre, il déplore son mode opératoire encore moins que sa gestion ait été confiée à un étranger. Visiblement au fait des informations et des bras de fer qui opposent l’Otr aux différentes sociétés de la place, Jean-Pierre Fabre s’est prononcé spécialement sur le cas des transitaires non agréés à qui on conditionne l’accès au port autonome de Lomé (Pal) par le port d’un badge de l’Otr.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires