Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre fustige de nouveau la gestion de l’OTR par un étranger
Publié le mercredi 13 janvier 2016  |  Togobreakingnews.com


© aLome.com par Parfait
Jean pierre Fabre president national de l`ANC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

ean-Pierre Fabre n’est pas contre la création de l’Office togolais des recettes (Otr) qui devra mobiliser les ressources intérieures pour financer le développement du Togo.


Intervenant mardi au micro d’une radio locale, Jean-Pierre Fabre a dit épousé les objectifs assignés à l’OTR. Pour lui, le problème réside dans l’usage qui sera fait des fonds mobilisés.

« Si l’OTR veut faire rentrer de l’argent et que ces entreprises sont coupables ne n’avoir pas déclaré les réalités sur leurs bénéfices, c’est tout à fait normal, pourvu que cet argent ne serve pas à des dépenses fantaisistes », déclare M. Fabre.

Mais pour le président de l’ANC, le problème de l’OTR réside dans son mode opératoire et dans sa gestion confiée à un étranger.

« Sur le principe de faire diriger un organisme togolais par un étranger, je suis contre. Je ne peux pas admettre qu’on ne puisse pas trouver un togolais honnête, intègre et surtout indépendant pour diriger une institution », a-t-il fustigé avant d’émettre le vœu de voir l’expatrié travailler sans brides et donner des gages d’indépendance.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires