Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Affaire Ayassor: Carlos Kétohou fait le débriefing de leur comparution
Publié le mercredi 27 janvier 2016  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme prévu, les 3 confrères Carlos Ketehou, Abi Alpha et Zeus Aziadouvor respectivement directeurs de publication des journaux, « L’indépendant express », « Le rendez-vous » et « Liberté » ont comparu ce mardi 26 janvier par devant le doyen des juges d’instruction de Lomé, Idrissou Tchagba. Cela fait suite à une plainte déposée contre eux par le ministre de l’Économie et des finances, Adji Oteth Ayassor, qui les accuse de diffamation.

En effet, dans des précédentes parutions, les 3 confrères ont révélé que le ministre Adji Oteth Ayassor aurait empoché le pactole de 3 milliards de cfa de la société Wacem (sise à tabligbo) pour la réfection de la route Tabligbo-Tsévié. Une somme qui selon leurs écrits, n'aurait pas été affectée et dont la traçabilité n'a pas non plus été retrouvée.

Ce mardi devant le doyen des juges d’instruction de Lomé, les trois confrères sont allés au fond du dossier.

Même s’ils ne sont pas autorisés à se prononcer sur le fond du dossier, le directeur de publication de l’hebdomadaire « L’indépendant express », Carlos Ketohou a jugé nécessaire débriefer l’opinion au sortir du bureau du doyen des juges d’instruction.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires