Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Les raisons de l’organisation des états généraux des établissements privés
Publié le mercredi 3 fevrier 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Les écoles togolaises se vident en raison des congés de pậques, la cour d’un Collège d’Enseignement Général


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Intervenant mercredi chez nos confrères de la radio Victoire Fm, Marcel Akakpo président du Conseil des établissements privés de l’enseignement supérieur (CEPES) et Directeur Général de l’école de Bts (Esgis) a donné les raisons qui motivent l’organisation des états généraux des établissements privés de l’enseignement supérieur du Togo et les thématiques qui seront traitées lors des assises.


Cette rencontre de deux jours, prévue pour débuter demain jeudi, pour prendre fin le vendredi 5 février et placée sous le thème « le défi de l’excellence pour les établissements privés de l’enseignement supérieur au Togo », se veut une solution aux maux qui minent le secteur.

A en croire Marcel Akakpo, l’élaboration d’un schéma organisationnel permettra aux établissements privés de l’enseignement supérieur de sortir de l’ornière.

« Suite au conseil des ministres, il nous a paru impérieux de nous organiser et c’est ce que nous avons fait. Maintenant, il faut trouver ensemble un schéma organisationnel clair qui nous permettra de savoir d’où nous partons, où nous allons et dans quelle échéance de temps. C’est l’objet de ses assises, puisque nous allons traiter tous les problèmes liés à l’enseignement supérieur », a-t-il précisé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires