Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Libération de Pascal Bodjona : le MMLK appelle à l’élargissement des « concitoyens subissant les mêmes sorts »
Publié le lundi 8 fevrier 2016  |  AfreePress


© aLome.com par E. Gadegbeku
Pasteur Komi Edoh, premier responsable du MMLK (Mouvement Martin Luther King).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Réagissant au travers d’un communiqué par rapport à l’élargissement le samedi dernier de l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Pascal Akoussoulèlou Bodjona, le Mouvement Martin Luther King (MMLK), une association de défense des droits de l’homme au Togo, exige des autorités togolaises la mise en liberté des « concitoyens subissant les mêmes sorts dans les prisons du Togo ».

Il s’agit nommément, selon l’association présidée par le pasteur Komi Edoh, du demi-frère du chef de l’Etat, Kpatcha Gnassingbé, du lieutenant Kola, mais aussi des « détenus » de l’affaire des incendies des grands marchés de Kara et de Lomé.

« Cela va dans l’intérêt et dans la crédibilité de notre pays dans sa quête vers un État de droit et de justice », souligne le communiqué.

Pour le MMLK, les raisons qui ont motivé la décision de libération de l’ancien ministre Bodjona, sur la tête duquel plane depuis 2012 l’affaire d’escroquerie internationale, sont d’ordre judiciaire en respect du droit et de la justice.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires