Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Affaire IDH: MMLK lance un appel contre l’impunité
Publié le mercredi 17 fevrier 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Prestation de serment de Faure Gnassingbé pour un nouveau quinquennat
Lomé, le 4 mai 2015. Hedzranawoé, Salle des fêtes de la Nouvelle Présidence. Audience solennelle de prestation de serment de Faure Gnassingbé, en présence de l`un des candidats perdants au scrutin présidentiel, Gerry Taama.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement Martin Luter King (MMLK) s’insurge contre le gouvernement Togolais pour sa promotion de l’impunité dans la gestion de la faillite de l’institut de micro finance de l’ancien premier ministre Kwassi Klustè(IDH)

Depuis 2010, l’Etat togolais a placé IDH-MICROFINANCE sous administration provisoire conduite par M. Kodzo Homdéafi Mable, pour raison de faillite. Depuis six (06) ans, c’est le statu quo.

Dans un communiqué émis ce matin par le MMLK, Le Défenseur des Droits de l’Homme, Pasteur Edoh Komi dénonce la quiétude des auteurs de cette malversation financière, malgré la dégradation continue des conditions de vie de leurs victimes.

«Cette situation générée par des individus véreux, mal intentionnés, malhonnêtes et cyniques, ne cessent de faire des victimes dans le rang des épargnants. La plupart d’entre eux végètent dans la misère, dans des familles disloquées, étranglées de dette, décédées ou emprisonnées. Alors que les auteurs de ces crimes économiques, indifférents et imperturbables, ne sont jamais inquiétés mais vivent dans l’opulence et dans l’aisance consacrant ainsi toute une série d’impunité au Togo», a-t-il dénoncé.

Il interpelle le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé à agir au plus vite pour soulager les milliers de victimes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires