Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Aboka interdit l’exposition des cercueils pour éviter aux togolais des traumatismes
Publié le samedi 12 mars 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
L`Assemblée nationale du Togo reprend du service après des vacances parlementaires
Lomé, le 6 octobre 2015. Palais des Congrès, Salle des plénières du parlement. Divers invités de marque étaient présents à l`ouverture de la 2ème session ordinaire de l`hémicycle au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe et sa suite se sont rendus vendredi à Zanguéra, où ils ont sensibilisé les fabricants de cercueils sur les torts que l’exposition de leurs marchandises peut causer à la population.


A Zanguéra, ce jour Kossi Aboka n'a plus fait travailler ses bulldozers mais plutôt s’est prêté à l’exercice de sensibilisation.

La sensibilisation a porté sur l’exposition des cercueils au bord de la route. Selon Kossi Aboka, il n’est en aucun moment bon d'étaler ces cercueils sur le trottoir car ils causent des traumatismes aux populations.

«Le cercueil n'est pas un baigner ; ce n'est pas du pain à vendre sur le trottoir ; ce n'est pas à exposer parce que cela traumatise la population », a clarifié Kossi Aboka.

Il est donc demandé à ces menuisiers de construire des magasins dans lesquels ils doivent arranger leurs marchandises, comme l’exige d’ailleurs une note qui leur a été envoyée depuis belle lurette.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires