Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le site «Togo Breaking News» veut lever un financement de 9 millions FCfa via un crowdfunding
Publié le dimanche 3 avril 2016  |  Agence Ecofin


© aLome.com par Parfait
Célébration du 3 mai 2015 a posteriori par le SYNJIT: une conférence-débat a ouvert cette commémoration
Lomé, le 22 mai 2015. Maison de la presse. Le SYNJIT a convié les employés du secteur des médias à un débat confraternel autour des Conventions collectives qui demeurent lettre morte dans la corporation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une campagne de financement participatif vient d’être lancée au Togo par le site d’information « Togo Breaking News » (www.togobreakingnews.com). L’opération de crowdfunding s’adresse au grand public et vise à lever la somme de 9 millions FCfa.

Le média en ligne recherche un financement alternatif pour renforcer son budget de fonctionnement et réaliser ses projets, notamment offrir des formations et des stages pratiques aux jeunes journalistes. La levée des fonds est placée sous le thème « Faites grandir Togo Breaking News, le site d’actualité togolaise».

«En réalité, c’est ce dont nous avons besoin. De l’aide pour grandir et mieux servir les lecteurs pour ne pas fermer les portes. Au Togo, la presse en ligne achète tout, à savoir la connexion, le loyer, l’électricité et la communication. Mais elle ne vend rien pour autant. Les informations sont gratuites et accessibles à tous, même aux médias traditionnels », explique Esdras Lanyo, l’un des responsables de «Togo Breaking News».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires