Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Pefaco sort de la BPEC
Publié le lundi 4 avril 2016  |  Republicoftogo


© Autre presse par Grupo Pefaco
Olivier Cauro, Vice-Président de Grupo Pefaco (acteur de référence des Jeux & Loisirs et de l’Hôtellerie de luxe en Afrique)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


COFIP Finances Togo, filiale financière du Goupe Pefaco, a cédé la participation qu'elle détenait dans le capital de la Banque populaire pour l'épargne et le crédit (BPEC, ex-Caisse d’épargne du Togo), a-t-on appris lundi à Lomé.

Une participation récupérée par le Fonds Afric Invest Financial Sector et Cauris Croissance qui à eux deux détiennent désormais 50% du capital.

Le directeur général de la BPEC, Alain Leparte-Lamontagne, a précisé que cette cession intervenait dans le cadre de la restructuration de la banque.

Le désengagement de COFIP va permettre au Groupe Pefaco de se recentrer sur ses activité histotiques, a indiqué Jordi Dunach, le président de la filiale.

Pefaco est implanté au Togo depuis de longues années dans le secteur des jeux de hasard (machines à sous, bingo, …). Il a lancé il y a 6 ans en bord de mer la construction d’un complexe hôtelier qui n’est toujours pas achevé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires