Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Message à la Nation de la formation politique OBUTS
Publié le lundi 9 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Agbéyomé Kodjo ne sera pas candidat à la présidentielle 2015
Lomé, le 31 janvier 2015. Hôtel Sancta Maria. Investi comme Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l`Union un Togo Solidaire) à l’issue d’un congrès de deux jours, Agbéyomé Kodjo a indiqué samedi dernier qu`il ne sera pas candidat à la présidentielle de cette année. L`ancien premier ministre a justifié son choix par la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Message à la Nation de la formation politique OBUTS à l'occasion du 56ième anniversaire de l'accession du Togo à la souveraineté internationale.



MESSAGE DU 27 AVRIL 2016

Mes Chers Compatriotes
Togolaises Togolais

La célébration, du 56ième anniversaire de l’accession à la souveraineté internationale, de notre pays le Togo m’offre l’heureuse opportunité de m’adresser à vous, en ce jour où nos pensées sont dirigées vers ces héros connus ou anonymes, des plus célèbres aux plus humbles, qui par leur courage, leur vaillance, au péril de leur vie ont refusé l’asservissement de notre peuple, parce qu’ils crurent en notre destin commun, et conscients de la mission universelle du Togo, celle de contribuer à l’émergence de la Grande Humanité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires