Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Match équipe nationale locale-sélection régionale : Les désillusions de Claude Le Roy
Publié le mardi 24 mai 2016  |  icilome


© Autre presse par DR
Claude Le Roy, nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo a du pain sur la planche. La défaite de la sélection de l’équipe nationale locale devrait l’amener à revoir ses plans.

Claude Le Roy qui s’active à donner corps à son projet, avait demandé aux entraîneurs de 1ère et 2ème division de fournir leurs meilleurs éléments. De 52 joueurs au départ, le nombre est finalement réduit à 23. Et c’est avec ce nombre qu’il a disputé une rencontre amicale avec une sélection régionale de Sokodé. Le match s’est soldé par une défaite de la sélection nationale locale.

A priori, la défaite fait partie du jeu. Mais le football produit par les joueurs de la sélection nationale a déchanté plus d’un. Sur l’ensemble des 90 minutes, ils ont été inoffensifs et méconnaissables. A part deux tirs, mais seul un est resté cadré.

«On ne m’a pas présenté de meilleurs éléments », a lâché Claude Le Roy déçu de la rencontre. Il s’est rendu compte du jeu de mauvaise foi des entraîneurs locaux. Un marchandage aurait été fait entre joueurs et entraîneurs. Ainsi, la constitution de la sélection nationale locale a été un fourre-tout. Le sélectionneur national n’a pas eu le temps de déceler l’ivraie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires