Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé présente ses condoléances aux familles des casques bleus
Publié le mardi 31 mai 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration du nouveau siège de la SGI
Lomé, le 25 avril 2016. Quartier de la Caisse, vers Lomé II. Nouveau siège social de la SGI (Société de gestion et d`intermédiation du Togo, une société de bourses) inauguré par Faure GNASSINGBE en présence du monde financier du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Chef de l’Etat, après l’explosion d’une mine qui a causé la mort de 5 casques bleus Togolais dimanche au Mali, à travers un communiqué, a manifesté le soutien de tout le peuple togolais aux familles des victimes. Voici en intégralité le communiqué.

Le Président de la République, chef des armées et le gouvernement ont été informés du décès tragique de cinq militaires du contingent Togolais de la mission de stabilisation des nations unies au Mali (Minusma).

Ces militaires sont décédés le 29 mai 2016 suite à l’explosion d’une mine au passage de leur véhicule blindé au cours d’une mission déployée dans le les environs de Sévaré une localité située au nord du Mali. Le président de la République, le gouvernement et le peuple tout entier profondément émus et attristés expriment leur profond respect pour le sacrifice de ces soldats tombés au service de la paix.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires