Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Université du Togo/Le REP-CDH adopte une nouvelle structuration
Publié le vendredi 3 juin 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
8ème Forum de coopération universitaire pour relooker l`enseignement supérieur au Togo
Lomé, le 05 avril 2016. Université de Lomé. Forum autour du thème central, "L`enseignement supérieur et le marché de l`emploi au Togo", une rencontre prévue sur trois jours, avec des stands pour vendre les mérites des Universités publiques et privées du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’association Relais Estudiantin pour la Promotion de la Citoyenneté et des Droits de l’Homme (REP-CDH) réunie en assemblée générale extraordinaire ce samedi 28 mai 2016 à l’université de Lomé. A l’issue de cette rencontre, les membres partisans et sympathisants, ont décidé d’élargir le champ d’action de l’association.

L’assemblée générale a donc adoptée une série de mesures à cet effet, que sont : la restructuration fonctionnelle de l’association à travers ses textes fondamentaux et la mise sur pied de nouvelles instances dirigeantes.
Attisso Mathieu Désiré AGADA a été reconduit à tête d’un nouvel organe directoire de l’association qui est le Conseil National de Surveillance. Ce nouvel organe a reçu mandant de l’Assemblée Générale en vue d’une mise sur pied dans de brefs délais des bureaux sectoriels, dont celui de l’Université de Lomé, en priorité.

L’Assemblée Générale, a également demandé au Président reconduit, de travailler à l’harmonisation des statuts de l’association avec la nouvelle mission qu’elle s’assigne : œuvrer à la promotion de l’éducation à la citoyenneté et aux droits de l’homme au Togo à travers la jeunesse estudiantine et non plus exclusivement au sein des universités publiques du Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires