Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

AHIF: Le Togo donne le ton d’une nouvelle ère de croissance/«La Conférence se tiendra les 21 et 22 juin prochains»
Publié le vendredi 3 juin 2016  |  Horizon news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Ouverture officielle des portes du Radisson Blu 02 février par le PR Faure Gnassingbé
Lomé, le 26 avril 2016. Quartier administratif. La plupart des membres du Gouvernement, diplomates accrédités au Togo et d`anciennes personnalités de la République sont au rendez-vous de la réouverture solennelle de l`ex 02 février devenu Radisson Blu 02 février.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Au cours des préparatifs du premier Forum africain de l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, l’organisateur, Bench Events, a loué l’engagement du Togo dans l’amélioration de grande portée des infrastructures, destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique des transports dans l’Afrique de l’Ouest.


Matthew Weihs, Directeur général de Bench Events, dit : « Nous sommes très heureux d’accueillir un nouvel AHIF au Togo dans une période décisive où le pays embrasse de nombreux projets importants qui renforceront son standing en tant que destination phare d’investissement ».


Parmi les nouveaux projets, récemment inaugurés, il y a le terminal de l’aéroport international de Lomé et le Radisson Blu Hotel du 2 Février, lieu important de la ville qui accueillera la conférence de l’AHIF, ainsi que l’expansion majeure du port maritime de la capitale dans les années avenir.


Les conférences de l’AHIF réunissent d’importants investisseurs internationaux, des leaders économiques, des ministres et des officiels de haut niveau de toute l’Afrique comprenant le premier ministre du Togo, M. Komi Sélom Klassou.

Matthew ajoute : « Nous nous réjouissons d’un AHIF très intéressant à Lomé. Le Togo a des plans dynamiques de développement et d’extension du commerce et du tourisme et l’AHIF apporte une excellente plateforme pour les délégués souhaitant discuter de l’avenir. Le programme de notre conférence est riche en intervenants influents qui partageront leurs visions sur les sujets d’actualité les plus importants et nous attendons avec impatience les discussions qui y seront développées. ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires