Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’armée togolaise réitère son allégeance à Faure Gnassingbé
Publié le mardi 7 juin 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Tradition du défilé du 27 avril respectée en présence de plusieurs invités et des officiels de la République
Lomé, le 27 avril 2016. Place des fêtes, près du site de la Nouvelle Présidence. Faure GNASSINGBE a assisté au 11ème défilé de l`indépendance, dans le cadre de sa gouvernance.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Forces armées togolaises (FAT) ont présenté lundi leur grand rapport de l’année 2016 au Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. Dans le document présenté par les officiers et sous-officiers des différents corps des FAT, il ressort que la grande muette du Togo est une armée moderne et performante à travers les différentes décisions prises par le chef de l’Etat depuis deux (2) ans.


Les FAT relèvent que la refondation de l’armée lui a permis d’être dotée de matériels de mobilité sans cesse en augmentation et de conditions de vie et de travail améliorées. Les corps habillés disposent aussi d’une coopérative d’épargne et de crédit.

Pour les officiers et sous-officiers des différents corps des FAT, la politique de développement du président Faure Gnassingbé vise à faire du Togo un « havre de paix et de sécurité ». Ainsi, ils saluent des performances économiques remarquables qu’affiche le pays avec un retour remarqué dans le concert des nations les plus sûres.

Les FAT évoquent l’arrivée massive de plusieurs institutions financières et les investisseurs à travers tout le pays.

Et pour le lieutenant-colonel Fiawofia Doagbodji Kodjo, commandant de la région mobile n°1 de la gendarmerie nationale, porte-parole des FAT, ce climat propice à l’investissement est entretenu par les forces de défense et de sécurité.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Une armée moderne et motivée
 

 Commentaires