Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CAP 2015 annonce une grande marche ce 25 juin à Lomé
Publié le mardi 14 juin 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’information a été révélée par les responsables de la jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) au cours d’un meeting animé samedi dernier à Djifa-Kpota (Lomé).

Les responsables du Combat pour l’Alternance politique (CAP) 2015 sont plus que jamais déterminés à amener Faure Gnassingbé et son gouvernement à opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Pour ce faire, le 18 juin prochain, Jean-Pierre Fabre et sa troupe seront en meeting à Tsévié et le lendemain à Togblékopé pour entretenir les populations de ces localités sur l’actualité politique et la nécessité de la décentralisation et des élections locales au Togo, surtout l’opérationnalisation des réformes politiques.

Après cette tournée dans la préfecture de Zio, le CAP 2015 sera de nouveau dans les rues de Lomé pour manifester et exiger les réformes prescrites par l’Accord Politique Global (APG) de 2006. Accord que le porte-parole du parti UNIR (Union pour la République), Florent Maganawoé a récemment décrété « caduc ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires