Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Agriculture : Des progrès majeurs réalisés dans la mise en œuvre du PADAT, selon la huitième mission de supervision
Publié le vendredi 24 juin 2016  |  togotopnews


© aLome.com par Parfait
Colonel Ouro Koura Agadazi, Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les principales conclusions de la huitième mission de supervision du Projet d’Appui au Développement Agricole du Togo (PADAT) et la deuxième mission de supervision du Projet National de Promotion de l’Entreprenariat (PNPER) ont été présentées ce 23 Juin à Lomé au cours d’une réunion de restitution.

Il s’agit des résultats d’une mission conjointe du Gouvernement et du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) qui s’est déroulé du 6 au 23 Juin 2016 et qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme National d’Investissement Agricole. L’objectif principal de la mission était de s’assurer de la mise en œuvre des recommandations des missions précédentes, des supervisions et de suivi afin d’améliorer les performances des deux projets sur les aspects stratégiques, techniques et organisationnels.

En effet, la mission s’est rendue dans trois régions d’intervention des projets (centrale, kara et savane) où elle a rencontré les différentes parties prenantes de même que les partenaires techniques et financiers desdits projets. La mission a également visité un échantillon des réalisations du PADAT comprenant notamment les infrastructures de stockage et commercialisation, les équipements de transformation, les aménagements hydro agricoles, la culture attelée les reboisements, les retenues d’eaux, les sites maraichers et les stations météorologiques.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires