Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Nuit du football africain 2016: Stephen Keshi sera porté au Panthéon du foot africain à Conakry
Publié le mercredi 13 juillet 2016  |  Afriquinfos


© Autre presse par DR
Stephen Keshi
Le coach de l` equipe Nigeria


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A la quatrième édition de la Nuit du Football Africain qui se tiendra à Conakry le 16 juillet prochain, l’ex-sélectionneur des Super Eagles décédé le 8 juin dernier, sera honoré à titre posthume.


Stephen Keshi était annoncé comme l’un des invités de marque de l’édition 2016 de cette cérémonie qui récompense les acteurs les plus en vue du football africain ces dernières années. Une distinction pour l’ensemble de son immense carrière: c’est ce qui attendait Stephen Keshi à la 4ème édition de la Nuit du Football Africain qui se tient à Conakry le 16 juillet prochain.

Mais il était dit que l’ancien sélectionneur du Nigeria ou encore du Mali, ne sera pas là pour la recevoir en mains propres. «Un prix à titre posthume sera remis à un membre de sa famille qui effectuera le déplacement à Conakry», apprend-t-on du côté de l’organisation.


Ce sera donc une cérémonie chargée d’émotions dans la capitale guinéenne le 16 juillet prochain. Il faut dire que Stephen Keshi aura marqué de son empreinte le football africain. Tant, pendant son parcours professionnel et chez les Super Eagles qu’en temps que sélectionneur. Celui que l’on surnommait le «Boss» a laissé de beaux souvenirs aux amoureux du sport roi. Il fait partie du cercle très fermé des footballeurs ayant remporté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dans la peau de joueur et de sélectionneur.

Son brusque décès le 08 juin dernier a attristé plus d’un à travers le continent. Un hommage mérité lui sera donc rendu par ses pairs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires