Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Téléphonies mobiles au Togo/Les utilisateurs d’internet mobile vont bientôt choisir entre la 3G de Moov et celle de Togocel
Publié le jeudi 28 juillet 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Présence de sociétés de téléphonie mobile et de poste dans la principale ville du Togo
Lomé, le 13 juillet 2015. Centre-ville de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’opérateur mobile Moov démarre son service 3G dans deux (2) semaines, précisément le 10 août. L’information a été donnée, ce 27 juillet à Lomé au cours d’un point de presse organisé par le ministère des Postes et de l’Economie Numérique en présence du Président du Directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune.

Selon le Président du Directoire de Maroc Telecom, Abdeslam Ahizoune, l’objectif de ce service est de connecter les entreprises et d’offrir à leurs cadres et à toutes les personnes qui le souhaitent la possibilité de garder un contact permanent avec leurs collaborateurs, leurs clients, même en situation de mobilité.


Il a indiqué que la politique de Moov au Togo est dans la droite lignée de celle du gouvernement qui est de garantir la qualité des appels, offrir des services à valeur ajoutée innovants, proposer des offres attractives et des solutions sur mesure aux partenaires du monde de l’entreprise.


«Dans l’optique d’atteindre ces objectifs, nous avons acquis la licence pour la commercialisation de la technologie 3G mais aussi développer un projet de déploiement de la fibre optique de Lomé à Kara», a-t-il affirmé précisant dans la foulée l’essence de leur politique.

«Notre politique est d’offrir ce qu’il y a de mieux en matière d’internet mobile au Togo. L’accès aux technologies et à l’internet n’est plus un luxe mais est devenu une nécessité », a-t-il ajouté. Il a également indiqué qu’à travers leur investissement de plus de 18 milliards de F cfa, ils comptent révolutionner le monde de l’Internet au Togo en offrant à tous les abonnés la meilleure expérience client avec le meilleur rapport-qualité prix.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Accrochez-vous, la 3G arrive
 

 Commentaires