Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Sani Yaya a pris ses fonctions
Publié le mardi 2 aout 2016  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Sani Yaya, Ministre délégué, auprès du Ministre d’Etat, de l’Economie et des Finances, chargé du Budget dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une cérémonie de passation de pouvoirs s'est déroulée mardi au ministère de l’Economie et des Finances, entre le ministre d’Etat, Adji Otèth Ayassor et le nouveau titulaire du poste, Sani Yaya, en présence du ministre de la Planification du développement.

M. Ayassor a remercié le chef de l’Etat pour sa confiance qui ne lui a jamais fait défaut durant les presque dix années passées à la tête du ministère. ‘Sa confiance et ses conseils avisés ont permis de surmonter les difficultés et de placer le pays sur la voie de la croissance économique’, a-t-il déclaré.

Il a ensuite remercié le personnel qui lui est resté fidèle et loyal pendant tout ce temps, avant de lui recommander d’adopter les mêmes attitudes vis-à-vis de son successeur.

M. Ayassor a demandé à Sani Yaya ‘de consolider les avancées que les réformes ont permis de réaliser et d’affronter les nouveaux défis qui sont immenses.’

M. Yaya a de son côté témoigné sa gratitude au chef de l’Etat pour la confiance qu’il lui a renouvelé en le nommant à ce nouveau poste gouvernemental.

Il s’est félicité de la sincère collaboration qui a toujours existé entre lui et le ministre d’Etat. Il a, par ailleurs, souligné les résultats encourageants enregistrés par le Togo dans le cadre de la mise en œuvre des politiques économiques et des réformes menées par le ministre d’Etat sous l’autorité du Président de la République.

Enfin, le nouveau ministre de l’Economie et des finances, s’est engagé à poursuivre le travail entamé par son prédécesseur afin de contribuer à satisfaire la demande sociale sans cesse croissante.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires