Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Reims/Agassa a résilié son contrat
Publié le vendredi 5 aout 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le portier togolais Kossi Agassa est désormais libre de s’engager avec n’importe quel club. Selon une information rendue publique en fin de journée d’hier par nos confrères d’Africatopsports, l’ancien portier du FC Metz a finalement résilié d’un commun accord avec les dirigeants la dernière année de contrat qui lui reste avec le Stade de Reims. C’est donc une résiliation de contrat qui lui permet de s’engager désormais avec le club qu’il souhaite.

On peut ce dire que c’est une décision qui vient mettre un terme au bras de fer qui a failli se naître entre lui et le club, qui, alors même que le portier togolais était encore en vacances l’a inscrit sur les départs le poussant vers la porte ou s’il refuse à finir son contrat avec la réserve. Une situation que le joueur n’a pas bien digéré. « J’ai lu l’information dans la presse.

Le lundi 27 juin, le club m’a signifié qu’il veut résilier mon contrat et veut un arrangement dans ce sens. J’ai répondu que je n’ai pas de raison de résilier mon contrat et que je n’ai pas de club où aller pour le moment. Du coup, ils m’ont dit qu’ils ne veulent pas que je reprenne les entraînements avec l’équipe première. Ils m’envoient m’entraîner avec l’équipe réserve.


Comme je n’ai commis aucune faute professionnelle, j’ai saisi qui de droit pour une solution juste et équitable pour moi. L’affaire est maintenant dans les mains des avocats », ce fut la réaction de l’ancien goal d’Africa Sports d’Abidjan et de l’Etoile Filante de Lomé, aujourd’hui âgé de 38 ans.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires