Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

« Wacemgate/Panama Papers : REJADD exige la démission du Premier ministre
Publié le mardi 9 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Lancement par le PM Klassou de la 12ème édition de la Foire Internationale de Lomé et 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA
Lomé, le 20 novembre 2015. Site du CETEF. Les 30 ans de la Foire Internationale de Lomé coïncident avec la tenue de la 4ème foire de l’intégration de l’UEMOA et du 1er Salon des énergies renouvelables au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les réactions continuent de fuser à propos du scandale de Wacem et Panama Papers. Le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement –Section Togo (REJADD-Togo), dans ce communiqué, « s’indigne et s’insurge contre le silence du chef de l’Etat togolais » et exige la démission du Premier ministre Komi Selom Klassou. Lisez plutôt !


Communiqué du REJADD relatif à l’évasion fiscale au Togo « Panama Papers/Togo »

Le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement –Section Togo (REJADD-Togo) s’indigne et s’insurge contre le silence du chef de l’Etat togolais, monsieur Faure GNASSINGBE dans l’affaire d’évasion fiscale et de scandale de pillage des ressources minières du Togo « PANAMA PAPERS » dans laquelle seraient impliqués ses proches collaborateurs, notamment le premier ministre, monsieur Selom Komi KLASSOU.

En effet, dans sa parution n° 540 du 26 juillet 2016, le bihebdomadaire togolais, « l’Alternative et le quotidien français le Monde/Afrique en date du 27 juillet 2016 ont publié des résultats accablants portant sur des faits d’enrichissements illicites, entretenus au sommet de l’Etat togolais. Ces investigations menées par le bihebdomadaire togolais et le Monde/Afrique sur le Togo font suite au rapport de l’ONG américaine « Global Financial Integrity (GFI) », sorti en décembre 2013. Selon le rapport, sur 144 pays concernés par l’étude réalisée, le Togo occupe la 40ème place dans le vol et le transfert illicite de capitaux.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires