Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Chèques et kits pour encourager la jeunesse
Publié le samedi 20 aout 2016  |  Elite d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Le FNUAP TOGO organise un Atelier régional centré autour de l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction
Lomé, le 19 aoȗt 2015. Hôtel Sarakawa. Ouverture solennelle de l`Atelier régional organisé par FNUAP Togo sur l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction, de santé maternelle et de planification familiale, basés sur les Droits de l`Homme. Des délégués des bureaux UNFPA de la Région Afrique de l`Ouest et du Centre prennent part à cette rencontre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a procéder ce jeudi à une cérémonie de remise de chèques aux associations de jeunes couplée de la remise de kits aux jeunes formés dans différents centres de jeunes.

Six (6) associations (trois féminines et trois masculines) et 49 meilleures jeunes en fin de formation ont bénéficié de cette action du gouvernement estimé à plus de six (6) millions de Francs CFA.

Selon le Ministre Guy Madjé Lorenzo qui a présidé cette cérémonie, cet appui financier devrait permettre aux jeunes bénéficiaires, de renforcer leurs capacités de mise en place, d’exécution et de suivi-évaluation d’un projet et de s’autonomiser.

Cette initiative du gouvernement togolais qui est à sa deuxième édition, s’inscrit dans l’agenda des activités de la commémoration de la journée internationale de la jeunesse au Togo et vise entre autres à, encourager et faire participer la jeunesse au développement social et permettre aux jeunes formés de se lancer dans l’auto entrepreneuriat; a reçu le soutien de ces partenaires notamment l’UNFPA.

Pour Saturnin Epie représentant/résident de cette institution au Togo, l’investissement dans la jeunesse reste un impératif.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires