Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

La prescription à haute dose d’antibiotiques tue à petit feu en Afrique subsaharienne (BMC Public Health) !!
Publié le mardi 23 aout 2016  |  Afriquinfos


© aLome.com par Parfait
Le FNUAP TOGO organise un Atelier régional centré autour de l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction
Lomé, le 19 aoȗt 2015. Hôtel Sarakawa. Ouverture solennelle de l`Atelier régional organisé par FNUAP Togo sur l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction, de santé maternelle et de planification familiale, basés sur les Droits de l`Homme. Des délégués des bureaux UNFPA de la Région Afrique de l`Ouest et du Centre prennent part à cette rencontre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Une étude publiée par la revue BMC Public Health déplore le fait que les médecins d’Afrique sub-saharienne prescrivent généralement plus de médicaments que ce qui est recommandé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).


Publiée ce lundi 22 août sur le site de la revue “BMC Public Health”, cette analyse alerte les médecins africains sur la prescription automatique de médicaments !! Dans la région Afrique, les médecins prescrivent trop de médicaments. Ils iraient au-delà des limites établies par l’Organisation mondiale de la Santé, affirme un groupe de chercheurs dans une étude publiée sur le site de l’organe spécialisé en santé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires