Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo/Faure Gnassingbé exprime son soutien à l’Italie après le séisme qui a fait plus de 120 morts
Publié le jeudi 25 aout 2016  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le secrétaire d’Etat français André Vallini, inaugure avec Faure Gnassingbé le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI)
Lomé, le 04 mai 2016. Faure Gnassingbé et André Vallini, secrétaire d’Etat français au Développement et à la Francophonie inaugurent le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI). C`est un complexe qui est le fruit d’un partenariat public-privé, financé à hauteur de 3,9 milliards de Fcfa par l’Agence française de développement (AFD) et de 1,3 milliard par l’Etat togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président togolais a exprimé mercredi sa compassion à l’Italie. Faure Gnassingbé a adressé un message de solidarité à son homologue italien à la suite du séisme qui a ravagé le centre du pays.


Le puissant séisme de magnitude 6.2 qui a frappé le centre de l’Italie dans la nuit de mardi à mercredi a eu lieu à une soixantaine de kilomètres de l’Aquila, ville déjà dévastée par un tremblement de terre en 2009. Le bilan provisoire fait état d’au moins 73 morts avec plusieurs dégâts.

Faure Gnassingbé a ainsi exprimé sa vive douleur à Sergio Mattarella suite à cet événement douloureux. Il a ensuite affirmé le soutien du peuple togolais à tous les Italiens en ce moment dramatique.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Xinhua
Le président togolais exprime sa compassion après le séisme en Italie
 

 Commentaires