Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

FTF : La dette qui agace
Publié le jeudi 25 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Guy Madjé Lorenzo, ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation civique dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le congrès ordinaire de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est tenu le samedi 20 août dernier à Notsè avec l’approbation d’une dette qui fâche.


Au cours du congrès ordinaire de la FTF tenu le samedi dernier à l’hôtel Le Berceau à Notsè, les participants ont élu les membres des organes juridictionnels, des commissions en charge des élections, des audits et de conformité.

L’autre aspect de ce rendez-vous a été l’approbation de la dette de l’instance chiffrée à 1 milliard 600 millions FCFA. Une ardoise laissée par Gabriel Améyi, ancien président de la FTF et considéré comme ayant joué un grand rôle dans l’élection de Lt-Col Guy Kossi Akpovy en février dernier.

« Le rapport d’audit présenté par le Cabinet AEC, chiffre les dettes de la FTF envers les sociétés d’Etat, les sociétés privées et divers prestataires à 1.600.000.000 Fcfa. L’adoption par le congrès de cet audit qui avait été demandé par la FIFA, devrait favoriser la lever des décaissements de fonds au profit de la FTF par l’instance mondiale de football », écrit le site de l’instance faîtière de football.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires