Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Eperviers du Togo qualifiés pour la CAN 2017
Publié le lundi 5 septembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Eperviers du Togo se sont qualifiés dimanche pour la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017. C’était à la suite de leur victoire 5-0 face aux Requins bleus de Djibouti au Stade de Kegué à Lomé.

Dès l'entame de la rencontre, le Togo a pris le dessus sur Djibouti. Et à la 24e minite, les poulains de Claude Leroy arrivent à ouvrir le score par l'entremise de Vincent Bossou. Le Togo va réussir à marquer un autre but avant la pause. Oeuvre de Mathieu Dossevi sur un service d'Adebayor.

Après la pause, la domination togolaise sera réelle avec un 3e but qui sera marqué par Fo-Doh Laba sur une nouvelle passe décisive d'Emmanuel Adebayor qui ratera quelques minutes plus tard un pénalty. Mais le Togo va réussir à inscrire deux autres buts grâce à Komlan Agbégniadan. C'est donc sur le score de 5-0 que l'arbitre de la rencontre a mis fin à la partie.

Alors que tout semble perdu pour le Togo avant cette dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, les Eperviers ont su saisir la minime chance qui leur restait.

Dans le groupe du Togo, la Tunisie n’a pas fait le faux pas devant le Liberia. Les Aigles de Carthage ont pris la première place du groupe en battant les Lone Stars par 4-1.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires