Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les Eperviers du Togo élevés au rang de héros par le Gouvernement
Publié le mardi 6 septembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Vingt-quatre (24) heures après la qualification inattendue des Eperviers pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 qui se jouera au Gabon, le gouvernement togolais, par l’entremise du ministère en charge des sports, réagit à travers un communiqué.

«Le gouvernement se réjouit de cette qualification héroïque et félicite chaleureusement le sélectionneur de l’équipe nationale et son staff technique, les joueurs et la Fédération togolaise de football (FTF) pour l’immense et remarquable travail abattu par chacun pour hisser, à nouveau, le football togolais sur l’échiquier continental », indique le document du gouvernement.

Le gouvernement félicite également le peuple togolais et les supporters pour avoir fait massivement le déplacement du stade de Kégué afin de pousser l’équipe nationale à cette « éclatante » victoire ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires