Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Claude Le Roy condamné à payer une amende de 15000 euros en France
Publié le mardi 13 septembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Préparation du match amical Togo-Zambie par les Eperviers
Lomé, le 24 mai 2016. Stade municipal de la capitale togolaise. Claude Leroy et ses poulains répètent leurs gammes avant d`affronter en amical les Zambiens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Alors que le parquet du Tribunal correctionnel de Strasbourg a requis la prison contre Claude Le Roy dans l’affaire de transferts frauduleux de joueurs, le sélectionneur du Togo ne sera pas jeté en prison. Le technicien français devra payer une amende de 15000 euros.

15 000 euros, c’est l’amende que devra verser Claude Le Roy pour s’être rendu coupable de complicité de faux et d’usage de faux dans le transfert de Per Pedersen. En ce qui concerne l’accusation de complicité d’exercice illégal de l’activité d’agent de joueurs, il a été déclaré non coupable.

Patrick Proisy, l’ancien président du Racing Club de Strasbourg n’a pas la même chance. Il a été condamné à 10 mois de prison avec sursis et 25 000 € d’amende.

Selon le journal « Dernières Nouvelles d’Alsace », M. Proisy a été reconnu coupable de complicité de faux et d’usage de faux concernant les transferts de Per Pedersen et Peggy Luyindula, et d’abus de bien social concernant le transfert de Peggy Luyindula. Toutefois, il est relaxé du chef de l’exercice illégal de l’activité d’agent de joueurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires