Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2906 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo : polémique autour de l’organisation du sommet africain sur la sécurité maritime
Publié le samedi 24 septembre 2016  |  Jeune Afrique


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un réseau panafricain de journalistes sur la sécurité maritime au Togo
Lomé, le 12 août 2016. Hôtel EDA OBA. Lancement du réseau JASEMA (Journalistes africains pour la sécurité maritime), placé sous le patronage du ministre togolais Guy Madjé LORENZO de la Communication et de la Formation civique. Le JASEMA a pour principal objectif de vulgariser et de disséminer la thématique de la "sécurité maritime", avant, pendant et après le Sommet de l`UA d`octobre 2016 de Lomé sur cette question.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le sommet sur « la sûreté et la sécurité maritimes et le développement en Afrique » se tiendra à Lomé du 10 au 15 octobre. À quelques jours de l’ouverture de la rencontre, la capitale subit un lifting pour accueillir les délégations étrangères.

L’image des véhicules de luxe de marque Chrysler en cours d’immatriculation pour le sommet de l’Union africaine organisé du 10 au 15 octobre à Lomé circule, depuis quelques jours, sur le réseaux sociaux. Ce qui alimente une polémique sur l’opportunité de l’accueil d’une telle rencontre par le Togo. Pourtant à quelques jours de l’événement, la capitale se prépare activement à dérouler le tapis rouge aux participants.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires