Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Fabre d’accord pour le Sommet sur la sécurité maritime mais…
Publié le mardi 27 septembre 2016  |  Africa RDV


© aLome.com par Parfait
Géante caravane du CAP 2015 et son candidat FABRE dans la préfecture du Golfe et à Lomé
Lomé, le 23 avril 2015. Imposant show électoral de Jean-Pierre FABRE et ses proches collaborateurs sur les principales rues de la préfecture du Golfe, avec comme point de chute le STADE OMNISPORTS de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Togo accueille du 10 au 15 Octobre 2016 à Lomé, le sommet de l’Union africaine sur la sécurité maritime et le développement en Afrique. Des échanges entre le ministre de l’administration territoriale et le chef de file de l’opposition Jean-Pierre Fabre, il en ressort que ce dernier épouse l’idée du sommet avec des réserves.

Dans une correspondance parvenue à la rédaction d’Africa rendez-vous, la rencontre tenue avec le ministre Payadowa Boukpessi a permis à Jean-Pierre Fabre d’indiquer que dans le principe, il n’a aucune objection quant à l’organisation d’un sommet sur la sécurité.

Seulement, l’homme du CAP 2015 s’offusque que d’importantes ressources financières soient consacrées à ce sommet au détriment des besoins « vitaux des populations qui voient leurs conditions de précarité s’aggraver dans les domaines de la santé, de l’’éducation, de l’eau potable, de l’assainissement, de la formation et de l’emploi ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires