Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Port autonome de Lomé : Un nouveau scanner pour Togo Terminal
Publié le mercredi 28 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
La multinationale MAERSK accueille un navire portant le nom de la capitale togolaise
Lomé, le 21 juillet 2015. Port autonome de Lomé. MAERSK accueille au Togo un navire de grand tonnage portant le nom de sa capitale pour rendre hommage à cette République d`Afrique de l`ouest.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo Terminal, filiale du Groupe Bolloré, 1er opérateur de manutention conteneurs au Port autonome de Lomé, a un nouveau scanner mobile sans conducteur. Du type Roboscan R1MC, ce scanner ultramoderne a trois modes de fonctionnement à savoir modes standard, séquentiel et portique.

« Le nouveau scanner permet des contrôles de tout conteneur conformément à la réglementation nationale et aux normes internationales en vigueur dans le transport maritime. Suivant les modes choisis, le scannage peut se faire sur un camion à l’arrêt, 5 camions simultanément ou sur des camions ou véhicules en déplacement. Il est outillé pour faciliter la détection des produits illicites et de fraudes. Doté d’une valise portable, lui conférant une efficacité mobile, ce scanner peut être déployé en dehors du périmètre dédié pour des contrôles hors de la plateforme portuaire », renseigne le communiqué de presse du groupe Bolloré.

Ce nouveau scanner va certainement changer le mode de fonctionnement sur le site de Togo Terminal au Port de Lomé. Car, il permet de gagner du temps, de sécuriser les opérations ou transaction et d’éviter les fraudes et le passage des marchandises illicites.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires