Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Inclusion de la jeunesse dans le développement du Togo
Publié le jeudi 29 septembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Lancement de deux nouveaux produits émanant du FNFI (Fonds national de la finance inclusive, destiné à combattre la pauvreté au Togo) : l’AGRISEF et l’AJSEF
Lomé, le 09 mars 2015 au Palais des Congrès. Le FNFI enfante deux nouveaux produits devant les partenaires au développement du Togo et le Président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo a désormais un tableau synoptique de l'inclusion et du bien-être de ses jeunes. C'est grâce au projet "inclusion des jeunes au Togo", dont les résultats ont fait l'objet de validation mercredi à Lomé au cours d'une session. C'est le ministre du développement à la base, de l'artisanat, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes, Victoire Tomégah-Dogbé qui a ouvert les travaux.

Le projet inclusion des jeunes, est mis en œuvre en 2014 par le Centre de l'Organisation de Coopération et de Développement Économique (OCDE). Il vise à appuyer les efforts du gouvernement togolais en faveur des jeunes.

"Ce projet vise à appuyer les efforts du gouvernement dans le secteur jeunesse et mieux cerner quels sont les problématiques et défis que rencontre de nos jours la jeunesse togolaise, identifier des mesures qui devraient être mises en place pour répondre à leurs besoins", a expliqué Pablo Suarez Robles, Économiste au Centre de Développement de l'OCDE.

Il a été exécuté pendant 40 mois et a permis de parvenir à des résultats préliminaires pertinents sur l'inclusion et le bien être des jeunes au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires