Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les cadres ministériels dressent leur bilan
Publié le vendredi 13 decembre 2013  |  AfreePress


© Autre presse
Victoire Tomégah-Dogbé, la ministre du Développement à la base et de l’Artisanat,


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les cadres de la primature, de la présidence et de certains ministères se sont réunis jeudi à Lomé pour dresser le bilan des activités de l’année 2013 et présenter les perspectives pour l’année 2014.

Initiée par le ministère du développement à la base, de l’artisanat et de l’emploi des jeunes, cette rencontre, troisième du genre, va permettre de valider les résultats et les performances enregistrés au cours de l’année 2013 dans la mise en œuvre des différents programmes, et de faire une nouvelle programmation des plans de travail pour l’année 2014.

Pour la ministre du développement à la base, de l’artisanat de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Victoire Tomégah-Dogbé, la 3e édition de cette rencontre « constitue un cadre de référence unique de concertation pour évaluer nos performances et mesurer le niveau de réalisation de nos actions planifiées ».
Il s’agira entre autres de relever les défis tels que la promotion et l’adaptation des outils de financement aux couches vulnérables et la consolidation des relations entre les différents partenaires.

La ministre a tenu à féliciter tous les responsables départementaux et les coordonnateurs de projets pour les efforts déployés en vue de parvenir à de bons résultats.

« Je voudrais vous inviter à vous engager pleinement à toutes les étapes de cet atelier, et à mettre l’accent sur la synergie des actions à développer entre les différents programmes et projets », a-t-elle souligné.

Au terme de cet atelier, les participants doivent établir un plan d’actions pour l’année 2014, identifier tous les freins et obstacles de l’année 2013, afin de se préparer à les surmonter.

Gaël N.

 Commentaires