Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le Togo et le Maroc maintiennent leur match amical du 15 novembre
Publié le vendredi 21 octobre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bien que faisant partie du même groupe, le groupe C pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) « Gabon 2017 », le Maroc et le Togo se rencontreront en match amical international le 15 novembre prochain à Cassablanca.

Ainsi en ont décidé les deux (2) sélectionneurs, Hervé Renard du Maroc et Claude Le Roy du Togo. Pour l’entraineur des Lions de l’Atlas, les raisons de ce maintien sont claires.

«On va le maintenir. Le match le plus important, c’est celui du 12 novembre contre la Côte d’Ivoire. J’ai pour habitude de sélectionner 25 ou 26 joueurs et le second match est fait pour faire jouer ceux qui ont un petit moins jouer le premier match. Cela permet de leur donner un temps de jeu et de leur donner un match international. C’est un rendez-vous important », a déclaré ce vendredi M. Renard sur RFI.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires