Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Appel
© aLome.com par Parfait

Appel
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tchikpi Atchadam du PNP à ses militants : «Si vous ne faites rien, rien ne changera»
Publié le lundi 24 octobre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Appel d`ODDH, d`organisations de la société civile et de partis politiques pour un sit-in devant la CENI les 12 et 13 mars 2015, pour exiger l`arrêt du processus électoral en cours.
Lomé, le 10 mars 2015, à BROTHER HOME. Le Collectif TCHOBOE élargi entend mettre en oeuvre diverses actions pour barrer la route à la tenue non consensuelle de la présidentielle du 15 avril 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Parti national panafricain (PNP) a animé un meeting de sensibilisation le dimanche dernier sur le terrain d’Agoè au cours duquel son président national, Tchikpi Atchadam, a rappellé à ses militants et à l’opinion que s’ils ne font rien, «rien ne changera».

Dans un stade viré au rouge, couleur du PNP, les responsables de cette formation politique crée il y a deux ans, ont passé au crible l’actualité sociopolitique du pays et invité leurs militants et sympathisants à prendre leur responsabilité d’autant plus que personne ne viendra d’ailleurs changer le cours de l’histoire du Togo à leur place.

«Mais comment y parvenir?», s’interroge le président national du PNP. «Il s’agit d’abord de prendre conscience de la situation et d’avoir une opinion propre sur la situation. C’est en cela que la transformation des consciences s’impose aux partis politiques en lutte pour l’alternance dans notre pays », ajoute-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires