Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Concert
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku

Concert
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

’Toofan’ au ’Africa Mtv Awards’: Une mésaventure qui sème tollé dans l’opinion
Publié le mardi 25 octobre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Concert marquant les 10 ans de carrière du binôme TOOFAN
Lomé, le 20 décembre 2015. Stade omnisports de Lomé. Un public essentiellement juvénile a pris d`assaut l`ancien antre des Eperviers du Togo pour commémorer sur fond musical les 10 ans de carrière des Toofan. Plusieurs artistes de la chanson togolaise ainsi que Shéyi Adebayor ont assisté à cette fête musicale ou l`ont animée.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"Bonsoir la famille ! Malheureusement nous n’avons pas pu gagner cette fois, mais grand merci à tous pour vos votes et votre soutien…". C’est en ces termes que le duo Master just & Barabas annonçait sa mésaventure au MTV Awards, alors qu’ils étaient nominés dans la catégorie Meilleur groupe francophone. L’événement a provoqué un déferlement de critiques qui ne laissèrent indifférent, le parrain du groupe "Toofan", le Docteur Michel Kodom.

Nominés au MTV Awards depuis septembre et ce, pour une troisième fois consécutive, les « Toofan » étaient partis favoris cette fois, et une double nomination en plus : Best Group et Best Francophone au Africa Mtv Awards.
A ces deux catégories, c’est respectivement le groupe kényan Sauti Sol et l’artiste ivoirien Serges Beynaud qui ont raflé les trophées.

Un deuxième échec consécutif pour les "ambianceurs" togolais, auteurs de «Téré Téré », leur dernier tube tourné au pays de Nelson Mandela.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires