Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Revendications sociales au Togo/Come back de la STT le 04 novembre prochain
Publié le mardi 25 octobre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
La STT durcit le ton dans ses revendications et passe la barre de cinq jours de grève dans la Fonction publique.
Lomé, le 20 mars 2015. Centre communautaire de Tokoin. La STT brandit toujours ses revendications et annonce le ralliement de Centrales syndicales occidentales à sa cause au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Dès le 04 Novembre prochain, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) refait parler d’elle. Ce sera à la faveur d’une Assemblée générale au Centre Communautaire de Tokoin qui fera office à la date précitée de sa rentrée après plusieurs mois de silence. En conférence de presse la semaine dernière cette centrale syndicale a informé, a indiqué vouloir amener le gouvernement à se prononcer positivement et définitivement sur les autres points de ses revendications sociales contenues dans sa plateforme soumise depuis plusieurs années.

«Nous voulons qu’une nouvelle table de discussions nous soit ouverte pour parler des points de notre plate-forme revendicative et finir avec cette attitude gouvernementale qui consiste à repousser de délai en délai, le dialogue social qu’il nous a promis », a déclaré Nadou Lawson-Olokounlé, Coordinatrice générale de la STT.


Elle a cité entre autres revendications non satisfaites à ce jour, « la revalorisation de la valeur indiciaire, l’harmonisation de l’âge des travailleurs à la retraite et la restructuration de l’indemnité de départ à la retraite pour les fonctionnaires actifs ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires