Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Asky, la compagnie panafricaine basée à Lomé désignée «transporteur régional de l’année»
Publié le mercredi 30 novembre 2016  |  Dépêches Togo


© Autre presse par DR
La compagnie aérienne panafricaine ASKY


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Lomé, le 29 novembre 2016 – Asky, la compagnie aérienne panafricaine basée à Lomé a été désignée «transporteur régional de l'année» lors de la 48e Assemblée générale annuelle de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA) tenue du 20 au 22 novembre à Victoria Falls au Zimbabwe.


«C'est un grand honneur pour nous tous à ASKY d'être reconnue Transporteur Régional de l'Année 2016 par notre Association. Je tiens à remercier tous mes collègues pour leurs efforts inlassables et leur contribution qui permettent à la Compagnie d'atteindre ce succès. Ce prix est une validation de notre modèle d'affaires ainsi qu’un bon exemple de partenariat stratégique panafricain que nous avons avec Ethiopian Airlines. Il nous encourage également à redoubler d'efforts pour assurer de meilleurs également à redoubler d'efforts pour assurer de meilleurs services et une connectivité aérienne améliorée aux voyageurs en Afrique de l'Ouest et du Centre », a déclaré Henok Teferra,
Directeur Général de ASKY.



Les prix annuels AFRAA reconnaissent l'excellence dans la prestation de services, l'innovation et la compétitivité parmi les compagnies aériennes. La compagnie basée à Lomé a déjà été distinguée fin juillet à Accra (Ghana) comme la « compagnie la plus prometteuse de l’année »
lors de la soirée de la Ghana Aviation Award.

Lancée à Lomé en 2010, Asky peut désormais profiter d’un hub aéroportuaire de dernière génération à l’aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé. Inaugurés en avril 2016, les nouveaux terminaux de l’aérogare permettent à la « compagnie panafricaine » de viser désormais le cap des 700 000 passagers cette année et poursuivre sur l’élan des bons résultats obtenus en 2015. La compagnie a lancé de nouvelles liaisons via Lomé notamment New York avec son partenaire Ethiopian Airlines.

 Commentaires