Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK dénonce l’inaction des ONG togolaises face à la souffrance des Togolaises dans le Golfe
Publié le mercredi 30 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par E. Gadegbeku
Pasteur Komi Edoh du MMLK, acteur de premier plan de la défense des droits humains au Togo ces derniers mois.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

On ne le dira jamais assez. Les Togolaises travaillant comme domestiques au Liban sont traités comme des bêtes de somme dans ce pays, et bien d’autres dans le Golfe.

Malgré les alertes lancées par le MMLK, aucune Association ou ONG de défense des droits de la femme au Togo ne se montre concernée par la situation. Ce qui amène le mouvement du Pasteur Edoh Komi à dénoncer cette attitude. Voici la déclaration !

Migration périlleuse des jeunes filles togolaises dans les pays du Golfe : Le Mouvement Martin Luther King dénonce l’inaction et l’indifférence des structures publiques en charge et des associations de défense des droits des femmes au Togo

En effet, il y a bientôt cinq (5 ans) que le MMLK a rendu public un communiqué sur le drame et l’horreur que vivent les filles togolaises travailleuses domestiques dans les pays du GOLFE notamment Liban, Arabie Saoudite, Koweit, Iran et Barhein.

Cette publication a ému plus d’un et a suscité l’indignation et la consternation généralisées. Alors qu’on attendait la réaction des associations de défense des droits de femme au Togo, il est triste et malheureux de constater qu’elles ont opté pour le mutisme et l’indifférence.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires